Un passager d'un car UTB pris avec 16 kg de cannabis

La police arrête un individu avec 16 kg de cannabis
Par K. Richard Kouassi
Publié le 26 novembre 2020 à 13:20 | mis à jour le 26 novembre 2020 à 13:20

Les éléments de la Police des stupéfiants et des drogues viennent de saisir une quantité de cannabis estimée à 16 kg appartenant à un passager voyageant à bord d'un car de la compagnie de transport UTB. Les faits se sont déroulés le mardi 24 novembre 2020, aux environs de 17 heures 5 minutes sur l'axe Duékoué-Man, a-t-on appris auprès de sources sécuritaires.

La police arrête un individu avec 16 kg de cannabis

L'information est fournie par les services de la Police des stupéfiants et des drogues. Le nommé K.M. âgé de 34 ans a commis un acte très audacieux. En effet, ce transporteur de nationalité ivoirienne a eu le culot de monter à bord d'un car appartenant à la compagnie de transport UTB avec une quantité de 16 kg de cannabis. Le mardi 24 novembre 2020, le véhicule en provenance de Duékoué était en partance pour la ville de Man. Le voyage se passait tranquillement. À un moment donné, le car stationne pour un contrôle de police.


Selon la direction de la Police des stupéfiants et des drogues, des policiers procèdent à la fouille des passagers du car. K.M. fait mine d'être serein, mais en réalité le transporteur a en sa possession un colis peu recommandable. Notre source indique les agents de police, à la grande stupéfaction des autres passagers, découvrent qu'il voyage avec 16 blocs de cannabis, représentant un poids total de 16 kg. Immédiatement, l'homme est mis aux arrêts. Résidant à Abidjan, K.M. tentait sûrement de regagner la capitale ivoirienne avec le cannabis dans le souci d'approvisionner ses clients. La Police des stupéfiants et des drogues annonce qu'une enquête a été ouverte afin de démanteler tout le réseau auquel appartient le dealer-transporteur. Cette action de la police n'a pas échappé aux internautes qui ont salué la vigilance des policiers.






Articles les plus lus