Affaire "Vitale": Souleymane Kamagaté ridiculise Emmanuelle Keïta

Affaire
Par Mael Espoir
Publié le 26 December 2020 à 11:53 | mis à jour le 26 December 2020 à 11:53

Souleymane Kamagaté dit L'homme Saga, époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah, a lancé de nouvelles piques à la blogueuse Emmanuelle Keita.

L'Homme Saga à Emmanuelle Keïta: ''Tu es belle mais tu n'arrives pas à retenir un homme''

Après son immixtion dans le clash qui a récemment opposé son épouse Bamba Ami Sarah et Nadège Bomisso, plus connue sous le nom de Vitale, le promoteur de spectacles, Souleymane Kamagaté alias L’homme Saga, s’est attiré les foudres de plusieurs activistes du Net dont la belle actrice ivoirienne Emmanuelle Keita.

‘’Ceux qui dénigrent une femme au vu et au su de tous, après avoir mené une relation avec cette dernière, ils ont manqué d’amour maternel. Donc l'attachement de la dyade mère et enfant n’a pas pu se faire. Résultat : un frustré notoire. Ceux qui parlent comme des femmelettes dans les histoires de meufs, dans leur enfance, aucun pote ne voulait jouer au foot avec eux. Ils n'avaient pas d'autre choix que de jouer aux dînettes avec les filles. Ce sont des petits pisseurs (...)‘’, avait lancé Emmanuelle Keita sur sa page Facebook.

De son côté, Souleymane Kamagaté n’avait pas tardé à apporter la réplique. ‘’Dites à Emmanuelle Keita que je respecte trop la femme pour rentrer en clash avec quelqu’un qui a atteint la ménopause‘’, avait-il lâché sur Instagram. Mais la blogueuse Emmanuelle Keita est aussitôt revenue à la charge dans un direct sur sa page Facebook.

‘’Tu devrais t'estimer heureux d'avoir couché avec Vitale car tu n'as aucun charisme. Arrête de dénigrer les femmes sur les réseaux sociaux. Tu n'es qu'un... Écoute-moi et ferme-là…‘’, a répliqué Emmanuelle Keita, puis d’ajouter: ‘’Si tu ne réponds pas aux ménopausées, ne t'adresse plus alors à ta mère. Car elle doit aussi être ménopausée. La ménopause est une grâce et non une maladie", s'est-elle justifiée.

Alors que l'on croyait cette affaire définitivement rangée dans les tiroirs, qu'une nouvelle publication de L'homme Saga vient de jeter de l'huile sur le feu.

''Emmanuelle Keïta, la vie qui est là (...) Tu as un charisme, tu sais t'habiller, tu es belle mais tu n’arrives pas à retenir un homme. Tu as 4 enfants de pères différents. À quoi donc te sert ta beauté, ton style et ton charisme ? Les conseillers des réseaux'', a-t-il posté sur sa page Facebook.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus