Affaire "Lalla sortie avec Al Moustapha": Serge Kassi interpelle Drogba

Affaire
Par Mael Espoir
Publié le 15 janvier 2021 à 10:25 | mis à jour le 15 janvier 2021 à 10:25

Le chanteur reggae Serge Kassi s'est prononcé sur la séparation de Didier Drogba d'avec son épouse Lalla Diakité.

Serge Kassi à Drogba: "Cela ne t'honore pas"

A la suite d'une vidéo intime publiée sur la toile, dans laquelle on l'aperçoit, allongé dans un lit aux côtés d'une femme, l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, a annoncé sa séparation d'avec Lalla Diakité.

Information qui a bien évidemment suscité de nombreuses réactions. Alors que certains internautes se disent déçus de l'icône nationale du football ivoirien, pour avoir lâché la femme avec qui il a partagé 20 ans de sa vie, d'autres, par contre, préfèrent remettre en cause l'intégrité morale de la belle Lalla Diakité.

Des internautes sont même revenus sur les propos de l'ex boucantier, Al Moustapha qui affirmait, il y a quelques mois, avoir couché avec la femme d'un ancien footballeur ivoirien, candidat à la présidence de la FIF.

Le chanteur reggae, Serge Kassi, s'est également exprimé sur cette affaire et il n'a pas été tendre avec les fans de l'ancien buteur de Chelsea.

''Arrêtez de jeter l'opprobre sur Lalla Diakité. Pourquoi vouloir remettre en cause son intégrité ? (...) aller jusqu'à remettre en cause l'intégrité morale de la mère de ses enfants LALLA, son ex-épouse aujourdhui, d'être à la base de leur séparation parce qu elle l' aurait trompé avec AL MOUSTAPHA, est répugnant de votre part. Si vous voulez rendre service à notre champion d 'Europe, évitez ce chemin qui amènera cette dernière ou un membre de sa famille à venir étaler sa version des faits, sur la place(...) Drogba a même dit qu' il n'aime pas parler de sa vie privée, cela ne vous suffit pas?'', a interpellé Serge Kassi.


Puis le reggaeman de s'adresser à Didier Drogba en ces termes: ''J'appelle ici et maintenant Didier Drogba, pour son honneur, à mettre un terme à ce qui est entrain de se dire sur la toile sur LALA. Et qui prend de l'ampleur. Cela ne l'honore pas lui même'', a-t-il lancé.






Articles les plus lus