Après avoir fait la morale à Alassane Ouattara, ce qui arrive à Serey Dié

Serey Dié: ‘’Ma page a été piraté, je n'ai plus le contrôle’’
Par Mael Espoir
Publié le 15 janvier 2021 à 09:03 | mis à jour le 16 janvier 2021 à 10:07

Quelques jours après avoir interpellé le chef de l’État, Alassane Ouattara, sur la cherté de la vie en Côte d’Ivoire, voici ce qui est arrivé à l’international ivoirien, Serey Dié.

Serey Dié: ‘’Ma page a été piraté, je n'ai plus le contrôle’’

L’international ivoirien Serey Dié Geoffroy est l’un des footballeurs ivoiriens ayant marqué de fort belle manière son passage en sélection nationale de Côte d’Ivoire. Après sa toute première coupe du monde en 2014 au Brésil où il a fondu en larmes pendant l'exécution des hymnes nationaux lors de la rencontre Côte d’Ivoire-Colombie, Serey Dié a véritablement conquis le cœur du public sportif ivoirien.

Vainqueur de la Can 2015 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, il faisait d’ailleurs partie des meilleurs joueurs de cette compétition. En plus d'être un excellent footballeur, Serey Dié n'hésite pas à se prononcer sur certains sujets d'actualité.

Il y a quelques jours, il était monté au créneau pour décrier la hausse des prix de certaines denrées alimentaires en Côte d’Ivoire. A cet effet, il avait exhorté le chef de l’État Alassane Ouattara à se pencher sur la situation.

''Quelqu'un se lève, il augmente le prix du pain, de l'huile, de l'oignon, mais c'est quoi le problème. Mon président, tes enfants pleurent hein, ils ont augmenté huile (...) Je sais que vous êtes un papa ; vous n'allez pas être heureux de voir que certains de vos enfants ne gagnent pas à manger. Vraiment, essayez de voir ce côté. Si le prix de l'huile augmente et que personne ne parle, demain, ils vont dire que le prix de l'oignon ou du piment a augmenté. Ça devient un peu trop'', a-t-il dénoncé dans une vidéo postée sur sa page Facebook.


Quelques jours après cette sortie, le milieu de terrain ivoirien annonce le piratage de sa page Facebook. « Ma page a été piratée; je n'ai plus le contrôle. Veillez svp le signaler pour ne pas que les personnes derrière cette manœuvre, profitent pour faire du mal en utilisant mon image. Merci beaucoup", a-t-il fait savoir sur Instagram.






Articles les plus lus