Bb Sans Os, ex danseur de Dj Arafat, arrêté à Dubai

Bb Sans Os dans de beaux draps
Par Mael Espoir
Publié le 27 janvier 2021 à 12:51 | mis à jour le 27 janvier 2021 à 12:59

L’ex-danseur de feu Dj Arafat, Bb sans os, qui s’est expatrié depuis plusieurs mois aux Emirats Arabas Unis, est actuellement dans de sales draps.

Bb Sans Os: ''Ils vont me mettre en prison''

Plusieurs mois après le décès de Dj Arafat, son ancien danseur, Bb Sans Os, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa vie. A l’instar de celle qui se faisait appeler la Première dame du Couper décaler, Claire Bahi, le talentueux chorégraphe a décidé en mai 2020 de confier "réellement" sa vie à Dieu.

"J’étais dans un monde perdu. Frères et sœurs, on doit se réveiller. Nous tendons vers la fin du monde. Moi personnellement, j’ai décidé d’arrêter beaucoup de choses dans ce monde … J’ai décidé de suivre Dieu avec mon cœur. J’ai décidé de suivre Dieu avec sincérité‘’, avait déclaré BB Sans os.

Après avoir décidé de tourner le dos au Couper décaler, Bb Sans Os s’est retiré du côté de Dubai où il s’est lancé dans une nouvelle affaire. ‘’Je suis désormais dans le business ici à Dubaï. Alors pour tout visa, toute réservation d'hôtel, balade touristique, vente de véhicules, commerce etc.…vous serez la bienvenue. N'hésitez pas à me contacter pour parler affaires...‘’, avait-il écrit sur Facebook en novembre 2020.


Quelques mois plus tard, le jeune chorégraphe se retrouve dans de beaux draps. Il a annoncé ce mercredi 27 janvier 2021, qu’il est actuellement détenu par la police à Abu Dhabi. ‘’Je suis venu à Abu Dhabi pour prendre mon laisser-passer, j’ai été arrêté par la police. Je suis dans leur camion de police depuis hier (mardi) à 3 heures jusqu’à, il fait jour. Il est 10 heures maintenant, je suis enfermé dans leur cage… Ils vont m’envoyer en prison…’’, a-t-il confié dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.






Articles les plus lus