Titrologie du 15 février 2021: Le cadeau de Saint Valentin offert à Gbagbo

Titrologie du 15 février 2021: Bédié, Gbagbo et Mme Dao Gabala ont “fêté” leur Saint Valentin
Par Eugène SAHI
Publié le 15 février 2021 à 09:22 | mis à jour le 15 février 2021 à 09:22

Titrologie du 15 février 2021 - Actualité ivoirienne vue par les journaux de Côte d'Ivoire ce lundi, lendemain de la fête de Saint Valentin, la fête des amoureux

Titrologie du 15 février 2021: Bédié, Gbagbo et Mme Dao Gabala ont “fêté” leur Saint Valentin

Titrologie du 15 février 2021- Le couple Bédié, Henri et Henriette, a donné l'image forte d'un amour incommensurable et inaltéré ce weekend.

C'est le journal L'Heritrage qui a vendu la mèche de la célébration de ce moment de partage du couple Bédié. En effet, le quotidien ivoirien a consacré plusieurs de ses pages au message du président de PDCI-RDA, à quelques jours des législatives de 2021.

Le Bélier tout comme L'Héritage, a aussi partagé une photo inédité sur laquelle l'on pouvait voir Henri Konan Bédié tendre une rose à son épouse Henriette vêtue d'une robe rouge coiffée d'un foulard de la même couleur.

Le vieux sphinx de Daoukro, visiblement amoureux de sa "biche", ne manque jamais l'occasion de lui déclaré sa flamme en public.

De son côté, Laurent Gbagbo, un autre ancien chef d'Etat ivoirien, a lui reçu de très bonnes nouvelles ce weekend marqué par l'Amour.

Si l'ancien pensionnaire de la CPI, est en froid avec son épouse légitime Simone, Laurent qui se la coule douce à Bruxelles avec la belle et jeune Nady Bamba, a eu droit à un autre véritable coup de coeur: l'annonce du divorce de Fatou Bensouda d'avec la CPI.

L'ex-procureure de la CPI qui a tourmenté près de 10 ans, les nuits de Gbagbo, a été remplacée par un nouveau procureur: l'avocat britannique Karim Khan.


Selon Le Temps, le départ de l'ancienne procureure laisse "une grosse tâche indélébile" qui a "exposé" les limites de l'avocate dans un "procès" jugé "historique".

Plus rien n'arrête Mariam Dao Gabala et la FIF, les journaux en ont fait leurs choux gras dans l'actualité de ce lundi.






Articles les plus lus