SKelly : L’ultime adieu prévu le samedi 11 septembre

SKelly n’est plus. « L’Oiseau rare » est décédé dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 août 2021. La Côte d’Ivoire se prépare à lui rendre un ultime adieu.

Tout savoir sur le programme des obsèques de SKelly

De son vrai nom Taregue Éric Parfait, SKelly a égayé les mélomanes pendant plusieurs années. Ce chanteur de couper décaler a apporté son talent à plusieurs artistes à travers des collaborations musicales. On peut citer Claire Bahi, Bamba Ami Sarah, DJ Consty et bien d’autres. Malheureusement, la mort l’a fauché dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 août 2021. Le frère cadet d’Eddie, qui s’était établi à Bouaké, dans le Centre de la Côte d’Ivoire, a définitivement déposé le micro à la suite d’un mal pulmonaire.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Le départ de SKelly plonge le monde de la culture ivoirienne dans la tristesse et la douleur. Le « petit-fils d’Abla Pokou », en couple avec l’Allemande Monica Gindersdorfer, sera inhumé le samedi 11 septembre 2021 au cimetière municipal de Bouaké. La levée de corps aura lieu à IVOSEP Bouaké de 8 h 30 à 9 h 30. Il faut savoir que les condoléances sont reçues au domicile du défunt à Konankokro, près de l’aéroport de Bouaké du mercredi 8 au jeudi 9 septembre 2021 de 18 h à 20 h. Une veillée chrétienne, traditionnelle et artistique se tiendra le vendredi 10 septembre 2021 de 20 h à l’aube. Dimanche 12 septembre, une messe d’Action de grâce sera organisée à la mémoire de SKelly à la cathédrale de Bouaké.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

À l’annonce de la mort de SKelly, les fans du couper décaler ont exprimé leur tristesse face à la disparition de leur idole. Curieusement, peu avant sa mort, le chanteur ivoirien avait laissé un message surprenant sur les réseaux sociaux. « Je suis malade. J’espère que je vais mourir aujourd’hui… Seigneur, tue-moi, ne me laisse pas guérir, je t’en prie. Que cette maladie m’emporte dans la tombe », avait écrit Taregue Francis.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :