People: Anaïs Demoustier fait les yeux doux à Neymar

Neymar, un idéal de beauté masculine pour Anaïs Demoustier, l’une des actrices françaises les plus en vue en ce moment.

Anaïs Demoustier craque pour le brésilien Neymar

“Neymar est physiquement mon idole”, c’est l’aveu incroyable que vient de faire la belle actrice qui associe Neymar à un léopard. “Je le trouve sublime, et il est physiquement mon idole. Je ne me mets tellement pas dans ce genre de catégorie que je les regarde un peu comme si j’étais au musée”, avoue Anaïs Demoustier, 34 ans.

Lauréate du prix Romy-Schneider en 2011, attribuée chaque année depuis 1984 à une comédienne, espoir du cinéma français ou francophone, elle a été récompensée en 2020 du César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « Alice et le maire », confirmant ainsi son grand talent.

CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence
CAN 2025 : Pape Thiaw lance un sérieux message après le chaos en finale
CAN 2025 : La CAF punit l’Algérie

Actuellement à l’affiche du film « Les Amour d’Anaïs », Anaïs Demoustier s’est confiée dans un long entretien à nos confrères de Madame Figaro. Et quand on lui demande quels sont les hommes qui lui plaisent, Anaïs Demoustier ne cache pas son admiration pour l’acteur Leonardo Di Caprio :

« Côté hommes, je suis assez ringarde et reste bloquée sur Leonardo DiCaprio dans Titanic. Malgré sa candeur et sa fraîcheur dans le film, on sentait une grande virilité chez lui. Sinon, je dirais que le tennisman Stéfanos Tsitsipás est un apollon ; une statue grecque qu’on pourrait exposer dans Rome. »


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :