Un accident survenu après une forte collision entre deux véhicules à Cocody-Riviera Anono le dimanche 16 janvier 2022 autour de 4 h 00 a causé la mort de sept personnes.
La route a encore endeuillé à Abidjan, 7 morts dans un accident à Anono
Un grave accident s’est produit tôt ce dimanche matin à 4 h à la Riviera 2 Anono non loin de l’église catholique Notre Dame de la Tendresse, rapportent les services de secours ivoiriens.
A l’origine du drame, une violente collision entre un camion de nettoyage des rues appartenant à la société ECOTI S.A et un véhicule particulier littéralement broyé avec à son bord plusieurs passagers.
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Le choc a provoqué d’énormes dégâts matériels et un bilan humain très lourd : huit victimes dont sept décès certains. La victime survivante a été évacuée au CHU (Centre hospitalier universitaire) de Cocody, précise le Groupement des sapeurs pompiers militaires intervenu pour porter assistance aux victimes.
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Pour rappel, dans un communiqué du procureur d’Abidjan, en date du 16 décembre 2021, il était déploré pour l’année en cours, 6 379 accidents de la circulation ayant entrainé 222 décès et 8 574 blessés dans le seul district d’Abidjan.

