Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le FER (Fonds d’entretien routier) a formellement démenti l’information selon laquelle un recrutement serait en cours au poste de péage de l’autoroute Abidjan-Grand-Bassam.
Recrutement au poste de péage de Grand-Bassam: Les vérités du FER
Contrairement à la nouvelle qui a circulé sur la toile, aucun recrutement n’a été lancé relativement à l’ouverture du poste de péage de l’autoroute Abidjan-Grand-Bassam. C’est du moins ce qu’a laissé entendre le FER (Fonds d’entretien routier) dans un communiqué.
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney prépare un chant en hommage à Nadiya Sabeh
Côte d’Ivoire : une possible révision constitutionnelle évoquée
« Il nous revient que des écrits parus sur les réseaux sociaux se feraient l’écho d’une vague de recrutement relativement à l’ouverture du poste de péage de l’autoroute Abidjan-Grand-Bassam« , note la structure publique dans un communiqué.
Côte d’Ivoire : 1 300 élèves en 6e renvoyés pour insuffisance en lecture
Obsèques de Nadiya Sabeh : les images déchirent
Le Fonds d’entretien routier a formellement démenti ces allégations avant de « rassurer l’opinion publique que les questions afférentes aux ressources humaines de l’entreprise et particulièrement celles liées au recrutement du personnel, se font coutumièrement sur les canaux officiels du FER et par voie de presse exclusivement dédiée ». Pour l’heure, les auteurs de cette nouvelle n’ont pas encore été identifiés.