En concert au Cameroun, KS Bloom empêché de quitter le pays

Parti au Cameroun pour un concert qui devrait avoir lieu dimanche à Yaoundé, l’artiste ivoirien Ks Bloom est actuellement en grande difficulté. Ce qu’il se passe.

Ks Bloom a de sérieux problèmes au Cameroun

Les affaires de l’artiste Ks Bloom ont été confisquées par les organisateurs du spectacle pour lequel il a effectué le déplacement au Cameroun, et l’un de ses managers a même été mis aux arrêts. La raison évoquée, l’artiste a refusé de monter sur scène car son cachet n’a pas été payé en intégralité.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le jeune rappeur gospel ivoirien a donné sa version des faits tout en lançant un appel aux autorités ivoiriennes afin de les aider à retourner en Côte d’Ivoire.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

 » Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse … Une fois à la conférence de presse, on nous informe que Indira sera là; on finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet. A midi, on veut aller pour la balance, rien n’est prêt. Je contacte l’une des artistes, qui m’informe à son tour qu’elle ne sera pas là car elle ne s’est pas entendue avec les organisateurs, alors que pendant la conférence, ils nous avaient confirmé qu’elle sera là. Un père de l’église Vase d’honneur a voulu que je sois dans son église, les promoteurs lui ont réclamé la somme d’un million. Je n’ai jamais réclamé de l’argent pour passer dans une église vase d’honneur. Je dépends d’une maison de production qui a refusé que je participe au concert. Je ne pouvais pas aller contre son autorité. Les promoteurs ont produit un communiqué comme si on était des anarqueurs. L’un de mes managers a été arrêté par la gendarmerie. Je lance un appel aux autorités du pays, je veux rentrer dans mon pays. Nos affaires sont confisquées », a indiqué Ks Bloom avant de présenter ses excuses auprès de ses fans Camerounais.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

L’artiste a ensuite posté un communiqué de sa maison de production, expliquant les raisons qui l’ont poussé à ne pas monter sur scène.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :