Après avoir quitté le Coupé-décalé, ce que devient Claire Bahi

Après avoir quitté le monde du Coupé-décalé, Claire Bahi devient de plus en plus active dans le ministère évangélique. Ce qui lui est arrivé.

Après le Coupé-décalé, Claire Bahi bientôt pasteur ?

Quelques semaines après le décès d’ Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Claire Bahi qui se faisait appeler « La Première dame du Coupé décalé », décide de quitter le mouvement musical pour se consacrer à la musique chrétienne.

Désormais convertie au Christianisme, Claire Bahi n’a pas eu de mal à faire des révélations sur son ancienne vie d’artiste Coupé-décalé.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

« La plupart des grosses voitures que je roulais, ce sont des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins ? C’était une sorte de prostitution. On est passé par beaucoup de choses; on a cherché mari des gens…Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur‘’, a-t-elle témoigné il y a quelques mois.

Invitée récemment à l’émission  »Les femmes d’ici  » sur la chaîne NCI, Claire Bahi a reconnu avoir eu recours à des pratiques peu catholiques surtout après son rapatriement de la France, juste avant qu’elle ne se lance dans la musique.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

 » La plus grosse chose que j’ai faite, je me suis lavée toute nue dans une rue à minuit. C’était après mon rapatriement de la France. Je voulais y retourner. Je dis à toi qui es critiqué, traité de tous les noms, Jésus est là pour toi », a indiqué La Mama qui n’est vraiment plus prête à revenir dans le milieu du showbiz.

Selon nos informations, Claire Bahi, depuis le dimanche 5 juin 2022, jour de la Pentecôte, fait partie des appelés au ministère pastorale à la Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G). Une église située dans la commune de Yopougon. Avec bien d’autres futurs serviteurs et servantes de Dieu, l’Évangéliste-Chantre Claire Bahi sera maintenant formée à l’école biblique.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :