Boundiali : Du cannabis découvert dans un sac de riz

La Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) a fait une surprenante découverte à Kantara, un village situé sur l’axe Boundiali-Tengrela. Six blocs de cannabis ont été découverts dans un sac de riz par des éléments de l’antenne régionale de la DPSD.

Boundiali : Six blocs de cannabis enfouis dans un sac de riz

La scène a eu lieu le samedi 18 juin 2022. Selon les informations fournies par la Direction générale de la police nationale (DGPN), tout est parti d’une information affirmant que deux individus, dont une dame, menaient une activité de cession de drogue. Ils avaient élu domicile dans une maisonnette à Kantara, un village se trouvant sur l’axe Boundiali-Tengréla.

Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

Informés, les éléments de la Direction générale de la police nationale se sont rendus sur le lieu. Ils ont procédé à l’arrestation du nommé SFM, âgé de 37 ans. Après une fouille minutieuse, les agents de la police ont trouvé six blocs de cannabis enfouis dans un sac de riz, huit sachets noirs contenant cinquante boulettes de cannabis, ce qui revient à 400 boulettes.

Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police

Au total, au cours de cette opération, les agents de la DPSD ont saisi 6,670 kilogrammes de cannabis. Pris sur les lieux, SFM a avoué qu’il commercialise la drogue pour le compte d’une dame nommée TS.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :