L’international ivoirien Sébastien Haller serait tout proche de signer à Borussia Dortmund qui est en quête d’un successeur à Erling Haaland, vendu à Manchester City cet été.
Sébastien Haller réalise une belle saison avec 34 buts en championnat et 11 en Ligue des champions

Le Borussia Dortmund a déjà recruté l’Allemand Karim Adeyemi (Salzbourg) mais ne compte pas s’arrêter-là. Dimanche, le média Voetbal International et le journaliste Fabrizio Romano ont révélé que le club de la Ruhr a adressé une offre de 33 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam pour Sébastien Haller !
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence
CAN 2025 : Pape Thiaw lance un sérieux message après le chaos en finale
CAN 2025 : La CAF punit l’Algérie
L’Ivoirien sort d’une saison XXL avec notamment 11 buts marqués en Ligue des champions, qui en ont fait le 3e meilleur buteur de cette édition. D’après RMC Sport, l’Eléphant s’est même déjà mis d’accord avec le BvB. Son club pourrait quant à lui se laisser tenter par une belle plus-value après l’avoir acheté 22,5 millions d’euros à West Ham en janvier 2021. Le natif dé Brétigny changerait en tout cas de dimension en rejoignant le club de la Ruhr.
Une offre de Dortmund qui semble difficilement refusable pour l’Ajax qui souhaiterait revendre l’international ivoirien pour faire du profit. Arrivé en janvier 2021 en provenance de West Ham, Haller a aussi réalisé une belle saison dans la capitale hollandaise avec 34 buts et neuf passes décisives en 42 matches disputés la saison dernière avec le club d’Amsterdam.
