Coup dur pour Asisat Oshoala. La numéro 8 des championnes d’Afrique en titre souffre d’une blessure à un ligament d’un genou. La joueuse vedette du Nigeria est forfait pour le reste de la CAN féminine Maroc 2022.
CAN féminine: Asisat Oshoala quitte le Maroc pour des soins à Barcelone en Espagne

Sortie à la 82eme minute sur blessure contre l’Afrique du Sud, match perdu 2-1 par le Nigéria lors de la troisième journée de la CAN féminine TotalEnergies Maroc 2022, Asisat Oshoala est finalement forfait pour le reste de la compétition.
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence
Le tacticien américain des Super Falcons, Randy Waldrum, se refuse à tous commentaires au sujet de l’absence de sa leader offensive. Cependant il a révélé que son staff et lui-même allaient procéder à plusieurs changements contre le Botswana, prochain adversaire du Nigeria.
L’attaquante nigériane devrait quitter son équipe ce jeudi, afin de poursuivre des soins plus approfondis à Barcelone, en Espagne.
CAN 2025 : Pape Thiaw lance un sérieux message après le chaos en finale
CAN 2025 : La CAF punit l’Algérie
Le staff technique a souligné que malgré la nouvelle du retrait de Oshoala l’ambiance reste bonne au sein de la sélection.
À noter que le Nigeria occupe actuellement la troisième place du groupe C derrière le Botswana, leader, et l’Afrique du Sud, deuxième.
