Vague de froid à Abidjan : La SODEXAM explique tout

La SODEXAM a réagi face à la vague de froid qui frappe le District d’ Abidjan depuis la fin du mois de juillet 2022. Dans une note officielle, la Société d’exploitation et de développement aéroportuaire aéronautique et météorologique a donné les raisons de ce climat.

La vague de froid à Abidjan est normale, selon la SODEXAM

Depuis un moment, le District d’ Abidjan connait une vague de froid. Cela a débuté en juillet 2022. Même si la situation tend à inquiéter les Abidjanais, la SODEXAM rassure. « Les températures observées dans le District d’ Abidjan depuis la fin du mois de juillet 2022 jusqu’à ce jour sont normales en cette période de l’année, car nous sommes dans la zone de transition qui est entre la grande saison de pluie qui vient de finir et la petite saison qui commencera dans le mois de septembre 2022″, explique la direction de la météorologie nationale dans un communiqué.

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo maintenu à la tête du PPA-CI
Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis

Ci-dessous l’intégralité de la note publiée par la Société d’exploitation et de développement aéroportuaire aéronautique et météorologique :

Burkina Faso : L’arrestation de Damiba pourrait embraser la sous-région
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara définit l’objectif du nouveau gouvernement


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :