Babou Eric:  »Que le Président de la FIF reçoive Jonathan Morrison  »

L’ex international ivoirien, Babou Eric, a affiché son rêve de voir le président de la Fif , Yacine Idriss Diallo, recevoir Jonathan Morrison, afin que celui-ci apporte son expertise à la Ligue 1 ivoirienne.

Babou Eric: ‘’Que l’expertise des jeunes autour du Tchin-tchin soit mise au service de la Fif ‘’

Face à l’impressionnant succès du tournoi Tchin Tchin initié par Jonathan Morisson, l’ex international ivoirien, Babou Eric, a posté un texte sur sa page Facebook, dans lequel il souhaite que le président de la Fédération ivoirienne de football, Yacine Idriss Diallo rencontre Jonathan Morrison afin que celui-ci apporte son expertise au championnat national de Côte d’Ivoire qui débutera le week end prochain.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

‘’ Ouiiii, je sais à mon réveil, ils sortiront les crocs. Ils sortiront les bazookas. Mais attendez que je me réveille. Pour l’instant, JE RÊVE (c’est encore permis ?): – je rêve que le football ivoiROIS retrouve sa ferveur. – Je rêve que la reprise du championnat soit une fête haut en couleur. – je rêve que le champroux fasse le plein et que le championnat soit suivi par tous. Pour ce fait, j’ai rêvé : – Que tous les protagonistes appellent à l’union. – Que le président de la Fédération reçoive Jonathan Morrison – Que l’expertise des jeunes autour du Tchin Tchin soit mise au service de la fédération. – Que le jeune Jonathan Morrison soit invité et qu’il participe à la mobilisation autour de notre sport roi‘’, a-t-il indiqué.

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale

Cependant l’ex international ne croit pas véritablement que ce rêve va se réaliser. ‘’Mais hélas, je me réveille et je suis bien en Côte d’Ivoire, dans le sport ivoirien ! où les egos sont surdimensionnés, où l’orgueil est une qualité ! où les faiseurs de roi connaissent tout et ne font jamais rien ! où le roi est accompagné dans ses erreurs. Où les jeunes sont opposés aux anciens, où tout simplement l’humilité ne grandit pas, et pourtant l’union fait la force. I have a dreams ! dans l’intérêt national. NB : c’est juste un rêve, pas besoin de se battre », a-t-il ajouté.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :