Carmen Sama séjourne actuellement au Niger. La mère de Rafna rêve de quitter la Côte d’Ivoire afin de poser ses valises définitivement à Niamey.
Carmen Sama : « Je pense que je ne vais plus quitter le Niger »
En Côte d’Ivoire, Carmen Sama fait partie des femmes les plus suivies sur Internet. L’ancienne compagne de feu Houon Ange Didier dit Arafat DJ totalise plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Depuis le décès tragique du roi du couper décaler le 12 août 2019, Yao Maryse Carmen, de son vrai nom, a été propulsé sur le feu des projecteurs.
Récemment, Carmen Sama s’est envolée pour Niamey, la capitale du Niger le dimanche 11 septembre 2022. La « mère de la Chine » a visiblement été séduite par l’accueil que lui réservé les Nigériens. Tout ceci a fini par donner une idée à la maman de la petite Rafna.
« Je suis bien arrivé à Niamey, très bien logée au Noom hôtel, les gens ici sont hyper agréables et sympas …. Bah je pense que je ne vais plus quitter le Niger », a publié Carmen Sama sur son compte Instagram il y a quelques jours. La jeune dame envisage-t-elle réellement de s’installer au Niger ?
Ces propos de l’ex-petite amie du Daishikan ont fait réagir les internautes. Les fans basés à Abidjan refusent d’entendre que Carmen Sama abandonne Abidjan pour vivre à Niamey. De l’autre côte, il y a ceux qui accueillent avec joie cette nouvelle. Pour eux, cela pourra lui permettre de vivre loin de ses détracteurs.
Il faut dire que Carmen est très souvent critiquée sur la toile. « Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’avez déjà attrapée dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ? Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça », s’était-elle exprimée auprès de First Magazine.