Côte d’Ivoire – Titrologie: « Faux général », un archevêque dans le viseur de la justice

La Titrologie ou revue de presse de ce mercredi 02 novembre 2022 en Côte d’Ivoire revient sur le sujet des 46 militaires ivoiriens détenus au Mali depuis juillet. Mais aussi sur l’affaire Mathias Lebahy, présenté comme un « faux général » onusien. L’homme est désormais écroué à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Côte d’Ivoire: Le domicile d’un archevêque perquisitionné dans le dossier du « faux général » onusien

Côte d’Ivoire : le nouveau bureau de l’Assemblée Nationale installé
Côte d’Ivoire : des sapeurs-pompiers agressés une foule à Songon

La titrologie, l’ensemble des images des Unes de la presse écrite de Côte d’Ivoire, est sur Afrique-sur7.ci. Le RDV quotidien du titrologue.

Côte d’Ivoire : le PDCI confronté à la fronde de trois députés
Côte d’Ivoire : le PDCI-RDA endeuillé

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :