Musique – Schama Prod : VDA, 2boys et Bonigo tournent le dos à Josey

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Plusieurs artistes phares du label Schama Prod ont décidé de claquer la porte. Josey, la compagne de Serey Dié, propriétaire du label , s’est prononcée sur le sujet.

Vda, 2boys et Bonigo quittent le label Schama Prod de Josey

Que se passe-t-il au sein du label Schama Prod? C’est la grosse question que se posent de nombreux observateurs après le passage de la deuxième responsable de cette structure, Josey, à l’émission Showbuzz diffusée ce mardi 29 novembre 2022.

En effet, la compagne de l’international ivoirien, Serey Dié, a révélé que des artistes assez importants de ce label ont décidé de claquer la porte. Il s’agit de Bonigo et les groupes Vda et 2Boys.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

S’agissant de Bonigo, Josey a fait savoir qu’elle ignorait la raison du départ de cet artiste qu’elle a fait revenir sur la scène après plus de 10 ans d’absence.

 » Je pense que vous devriez lui poser la question, parce moi-même, je ne sais pas ce qui n’a pas marché. C’est lui qui a demandé à partir, il a dit qu’il veut arrêter « , a fait savoir Josey.

Concernant le départ du groupe 2boys, Josey a déclaré ceci : ‘’ ils ont des démêlés entre eux, et je pense qu’ils ne sont plus chauds pour continuer ensemble », a soutenu Josey tout en précisant qu’elle n’a rien à voir dans la discorde entre les 2boys.

« Le palabre n’est pas parti de moi. On m’a associée à ça. On les a appelés à deux ou trois reprises, on leur a demandé de laisser tomber, mais ça n’a pas donné le résultat escompté », a-t-elle ajouté.

A propos du groupe Vda, Josey a fait savoir qu’elle ne sait pas exactement les raisons de leur départ.

Quand VDA retrace son histoire ?

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Ils ont développé leur art durant de longues années dans différentes villes ivoiriennes , avant de se faire connaitre dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Les singles » Hommage à Dezy Champion », « Sicogi » et l’album » Notre Exploit » sont écoutés aux quatre coins du monde. Jim et Pitch du groupe VDA disent être prêts à se lancer à l’assaut du palais de la culture de Treichville.

 


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :