Plusieurs artistes phares du label Schama Prod ont décidé de claquer la porte. Josey, la compagne de Serey Dié, propriétaire du label , s’est prononcée sur le sujet.
Vda, 2boys et Bonigo quittent le label Schama Prod de Josey
Que se passe-t-il au sein du label Schama Prod? C’est la grosse question que se posent de nombreux observateurs après le passage de la deuxième responsable de cette structure, Josey, à l’émission Showbuzz diffusée ce mardi 29 novembre 2022.
En effet, la compagne de l’international ivoirien, Serey Dié, a révélé que des artistes assez importants de ce label ont décidé de claquer la porte. Il s’agit de Bonigo et les groupes Vda et 2Boys.
S’agissant de Bonigo, Josey a fait savoir qu’elle ignorait la raison du départ de cet artiste qu’elle a fait revenir sur la scène après plus de 10 ans d’absence.
» Je pense que vous devriez lui poser la question, parce moi-même, je ne sais pas ce qui n’a pas marché. C’est lui qui a demandé à partir, il a dit qu’il veut arrêter « , a fait savoir Josey.
Concernant le départ du groupe 2boys, Josey a déclaré ceci : ‘’ ils ont des démêlés entre eux, et je pense qu’ils ne sont plus chauds pour continuer ensemble », a soutenu Josey tout en précisant qu’elle n’a rien à voir dans la discorde entre les 2boys.
« Le palabre n’est pas parti de moi. On m’a associée à ça. On les a appelés à deux ou trois reprises, on leur a demandé de laisser tomber, mais ça n’a pas donné le résultat escompté », a-t-elle ajouté.
A propos du groupe Vda, Josey a fait savoir qu’elle ne sait pas exactement les raisons de leur départ.
Quand VDA retrace son histoire ?
Ils ont développé leur art durant de longues années dans différentes villes ivoiriennes , avant de se faire connaitre dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire. Les singles » Hommage à Dezy Champion », « Sicogi » et l’album » Notre Exploit » sont écoutés aux quatre coins du monde. Jim et Pitch du groupe VDA disent être prêts à se lancer à l’assaut du palais de la culture de Treichville.