Critiqué depuis plusieurs mois pour ces derniers concepts, l’artiste coupé decalé, Serge Beynaud, a finalement répondu à des détracteurs.
Serge Beynaud : »Est-ce avec le nez ou la bouche que je vais danser maintenant ? »
Serge Beynaud a été beaucoup critiqué ces derniers mois en raison de ses deux derniers concepts qu’il a dévoilés. Intitulés »c’est dosé » et »mokodo » , les deux chansons de celui qui se fait appeler » Créateur », n’ont pas été appréciées par bon nombre d’observateurs. Ces derniers estiment que les pas de danses qui accompagnent ces concepts ne sont pas décents. Certains ont accusé l’artiste de faire la promotion de la dépravation des mœurs.
Face à ces critiques, l’artiste est sorti de son silence au micro de média Prime. »J’ai dansé avec pieds , fesses vous vous plaignez…Est-ce avec le nez ou la bouche que je vais danser maintenant ? C’est compliqué… Depuis le début de ma carrière jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours accompagné mes singles de concepts de danse. Les mélomanes se plaignaient du fait que je dansais trop avec les pieds. Donc, trop compliqué pour eux de s’y mettre aussi. J’ai alors décidé d’innover un peu avec des danses qui font appel aux muscles fessiers. Des gens se plaignent encore. Car ils trouvent que j’en fais un peu trop avec ce concept. Je suis maintenant désemparé pour la prochaine sortie. Est-ce avec le nez, la bouche, que je vais danser ? Franchement, c’est compliqué », a-t-il indiqué.
Cette déclaration de Serge Beynaud a bien évidemment suscité de nombreux commentaires. »Mon ami, tu as créé tes concepts, c’est vrai, mais regarde les vidéos de démo que tu postes sur ta page à longueur de journée. C’est les fesses des filles que tu montres chaque fois. Et tout ça, c’est pas bien. Ayez la crainte de Dieu, parce que vous êtes en train d’abrutir notre jeunesse », a commenté un internaute.