Biz sur 7 : Showbiz Afrique, Stars, musique, cinéma et actualités people

Côte d’Ivoire: L’artiste Pat Sexy agressé par des « microbes » à Abobo

Gary SLM
Partager :

L’artiste Pat Sexy a été blessé lors d’un braquage d’un groupe de microbes dans la commune d’Abobo, plus précisément au niveau du quartier  »plaque ».

Pat Sexy explique comment il a échappé aux microbes

L’artiste Coupé décalé Pat Sexy a échappé à une agression d’un gang de jeunes malfrats communément appelés microbes, dans la commune d’Abobo plus précisément au quartier Plaque. C’est au micro de liferadio.ci que le jeune homme a expliqué sa mésaventure.

 » Après une prestation dans un point show à Anyama , autour de 3h du matin mon staff et moi , on rentre sur Abidjan . Arrivé à Abobo , on fait escale au quartier << Abobo - Plaque » , précisément au maquis " Mine d'Or " . Là bas , installé au salon VIP , je décide de libérer mes danseurs en leur partageant leurs cachets du spectacle du jour . Après le partage , je pars en cabine Dj pour soutenir un jeune artiste que j'encadre , c'est en ce moment qu'une bande de microbes , au moins une vingtaine de jeunes , de 16 à 18 ans , ont fait irruption dans le maquis '', a-t-il expliqué, puis d'ajouter '' Armés d'armes blanches et de bouteilles cassées , ils nous ordonnent tout le maquis de ne pas bouger . Les Serveurs qui ont compris que c'est parce que j'avais beaucoup d'argent sur moi dans le maquis , m'ont demandé de m'échapper et aller me cacher dans les toilettes . Dans ma fuite , je me suis écroulé sur des casiers de bouteilles qui m'ont blessé de partout . J'ai eu la chance de me lever et m'enfuir en sautant une clôture . Dans ma fuite , j'ai trouvé refuge dans un maquis d'à côté , avant de regagner chez moi tôt le matin . Après ma chute , le lendemain , je n'arrivais pas me tenir debout , j'avais de terribles douleurs dans le corps . J'ai été conduit à l'hôpital ou j'ai reçu des soins puis mis en observation pendant une journée entière''. Fort heureusement, l'artiste se porte mieux aujourd'hui et peut remercier le Seigneur d’avoir échappé à ces microbes : « Aujourd’hui , par la grâce de Dieu , je vais mieux . Je dis merci à Dieu de m’avoir préservé , parce que ces jeunes microbes étaient menaçants et très dangereux  » , a-t-il conclu.

Rédigé par

Gary SLM

Gary SOGNON : Responsable de Communication, je suis également journaliste-rédacteur web sur Afrique Sur 7. J’excelle dans la création de contenus captivants optimisés pour le référencement. Mon expertise polyvalente dans divers secteurs me permet de produire régulièrement des publications sur différents sujets de culture, politique, économie et de sport. Suivez-moi sur cette page pour plus d’actualités.

Voir ses 6448 articles

Articles similaires