L’artiste Pat Sexy a été blessé lors d’un braquage d’un groupe de microbes dans la commune d’Abobo, plus précisément au niveau du quartier »plaque ».
Pat Sexy explique comment il a échappé aux microbes
L’artiste Coupé décalé Pat Sexy a échappé à une agression d’un gang de jeunes malfrats communément appelés microbes, dans la commune d’Abobo plus précisément au quartier Plaque. C’est au micro de liferadio.ci que le jeune homme a expliqué sa mésaventure.
» Après une prestation dans un point show à Anyama , autour de 3h du matin mon staff et moi , on rentre sur Abidjan . Arrivé à Abobo , on fait escale au quartier << Abobo - Plaque » , précisément au maquis " Mine d'Or " . Là bas , installé au salon VIP , je décide de libérer mes danseurs en leur partageant leurs cachets du spectacle du jour . Après le partage , je pars en cabine Dj pour soutenir un jeune artiste que j'encadre , c'est en ce moment qu'une bande de microbes , au moins une vingtaine de jeunes , de 16 à 18 ans , ont fait irruption dans le maquis '', a-t-il expliqué, puis d'ajouter '' Armés d'armes blanches et de bouteilles cassées , ils nous ordonnent tout le maquis de ne pas bouger . Les Serveurs qui ont compris que c'est parce que j'avais beaucoup d'argent sur moi dans le maquis , m'ont demandé de m'échapper et aller me cacher dans les toilettes . Dans ma fuite , je me suis écroulé sur des casiers de bouteilles qui m'ont blessé de partout . J'ai eu la chance de me lever et m'enfuir en sautant une clôture . Dans ma fuite , j'ai trouvé refuge dans un maquis d'à côté , avant de regagner chez moi tôt le matin . Après ma chute , le lendemain , je n'arrivais pas me tenir debout , j'avais de terribles douleurs dans le corps . J'ai été conduit à l'hôpital ou j'ai reçu des soins puis mis en observation pendant une journée entière''. Fort heureusement, l'artiste se porte mieux aujourd'hui et peut remercier le Seigneur d’avoir échappé à ces microbes : « Aujourd’hui , par la grâce de Dieu , je vais mieux . Je dis merci à Dieu de m’avoir préservé , parce que ces jeunes microbes étaient menaçants et très dangereux » , a-t-il conclu.