Gros coup pour le Lys de Sassandra en pleine saison !

La formation du Lys de Sassandra vient de réussir un grand coup avec le transfert de son jeune milieu de terrain, Doh Marius Trésor, vers un grand club turc.

Lys de Sassandra : Doh Marius Trésor désormais joueur de Fenerbahçe

Très bonne nouvelle pour le jeune milieu de terrain ivoirien, Doh Marius Trésor, désormais ex-joueur de la formation du Lys de Sassandra. Le jeune talentueux footballeur a posé ses valises en Turquie, plus précisément à Fenerbahçe, l’un des prestigieux clubs de ce pays transcontinental, situé entre l’Europe et l’Asie.

Nuit de tirs à l’aéroport de Niamey : une attaque aux contours flous dans un Niger fragilisé
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara fixe le cap avec les Forces armées

‘’ Désormais ex-joueur du Lys de Sassandra, notre excellent milieu de terrain Doh Marius Trésor, formé à l’Asfa, dont le début de saison a été extraordinaire au sein de notre effectif avec les LIMANES, vient de parapher un contrat de 2 ans et demi au sein de la grande écurie du club turc de Fenerbahçe, après quelques mois de stage. Toute La grande famille LIMANES lui souhaite une bonne suite de carrière professionnelle dans ses nouvelles couleurs‘’ , a indiqué le club ivoirien.

Côte d’Ivoire : l’ambassadrice nigérienne convoquée
Côte d’Ivoire : Mamadou Hawa Gassama condamné à 3 ans de prison

Les clauses du contrat n’ont certes pas été dévoilés. Mais une chose est certaine. Ce transfert va renforcer d’avantage les caisses de la formation de Dia Mamadou, qui rappelons le, a été l’unique président de club de Ligue 1 à avoir voté pour Didier Drogba lors des dernières élections à la Fédération ivoirienne de football. Un choix qui a touché de nombreux Ivoiriens devenus aujourd’hui supporters du Lys de Sassandra.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :