Konnie Touré profite bien de son nouveau statut de femme mariée. Avant de reprendre les rênes de l’émission Life Week-end sur Life TV, l’animatrice vient d’être honorée lors d’une cérémonie dénommée First Women Ivoire.
Konnie Touré distinguée au First Women Ivoire 2023
L’animatrice Konnie Touré vit actuellement et pleinement sa vie de nouvelle femme mariée auprès de son époux, le taekwondoïste, Mahama Abdoul Fatah Cho.
Son mariage a enflammé les réseaux sociaux et les internautes ont adressé leurs félicitations au couple.
Mais, en attendant de reprendre l’antenne à Life TV, Konnie Touré peut se réjouir d’avoir été distinguée par les organisateurs de la cérémonie ‘’First Women Ivoire’’.
En effet, lors de la première édition de cet événement, la présentatrice de Life Week-end, était dans la catégorie meilleure animatrice télé avec plusieurs autres femmes animatrices télé.
Les internautes devaient choisir à travers un sondage celle qui allait sortir du lot. Les promoteurs de cette cérémonie ont donné sur leur page Facebook le nom de la grande gagnante de la catégorie.
‘’Nous sommes très heureux de vous dévoiler le nom de la gagnante du sondage First Women Ivoire 2023. Félicitations à madame Konnie Touré qui vient de remporter le prix de meilleure Animatrice Télé 2023. Avec 45.798 points devant Kadhy Touré. Nous rentrerons en contact avec elle bientôt pour lui remettre son trophée’’, écrivent-ils.
Konnie Touré qui profite de sa longue nuit de miel s’est prononcée via une publication sur sa page Facebook sur cette énième distinction qu’elle vient de recevoir.
‘’Oh Alhamdulilah. Merci beaucoup à tous. Je vous en suis reconnaissante. Inshaa Allah, le retour à la télé bientôt. Merci encore pour tout’’, réagit-elle avec satisfaction.
Ce prix vient une fois de plus consolider la place de choix qu’occupe l’animatrice dans le milieu de l’audiovisuel en Côte d’Ivoire.