Alors qu’elle se trouvait en séance studio, la chanteuse camerounaise, Blanche Bailly a vu sa voiture garée à l’extérieur cabossée par des malfrats.
Des vandales s’en prennent à Blanche Bailly et détruisent son véhicule
Des malfrats ont été sans pitié pour la chanteuse camerounaise, Blanche Bailly. Elle était paisiblement en studio le week-end dernier en train de préparer la sortie de son album intitulé ‘’Authentik’’.
Pendant ce temps, son véhicule qui était garé dehors a subi les assauts de voleurs. Ces derniers ont tout cabossé. Des rétroviseurs en passant par les vitres et tout l’intérieur, les auteurs de ce vandalisme n’ont rien laissé.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

A la fin de sa séance studio, Blanche Bailly a fait le triste constat du mauvais état de sa voiture. Elle a publié les photos de son véhicule vandalisé avec un message emprunt de la douleur qui l’étreint.
‘’Ils ont fait la fête pendant que j’étais en studio’’, écrit-elle. Une enquête a été ouverte après que l’artiste a sûrement porté plainte pour qu’on retrouve les personnes sans scrupule de cet acte ignoble.

Toutefois, Blanche Bailly a eu plus de chance que Creol. La chanteuse gabonaise, quant à elle, avait vu sa voiture volée une nuit.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Les auteurs ont laissé comme souvenir les vitres brisées que la chanteuse a retrouvées par terre à son réveil.
Vivement que la police camerounaise puisse retrouver les malfrats et qui répondront de leurs actes devant les tribunaux.
