Fodé Doucouré, la star malienne des moins de 23 ans, se projette pour les JO 2024

Très motivé par le prix de l’homme du match Mali vs Gabon, Le jeune Fodé Doucoure, star malienne de la sélection U23 des Aiglons n’a plus d’yeux que pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

CAN U23: Le prix de l’homme du match Mali vs Gabon remis à Fodé Doukouré

Le Malien Fodé Doucouré a déclaré que le fait de remporter le prix de l’homme du match TotalEnergies lors de leur victoire 3-1 contre le Gabon dimanche soir le motiverait à exceller dans sa carrière.

Doucoure a joué un rôle déterminant pour aider son équipe à prendre un départ parfait dans son match du Groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations U23 CAF (AFCON) 2023.

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale

« Je suis heureux de cette victoire et c’était un effort collectif de l’équipe. Gagner ce prix le motive davantage à essayer de travailler dur pour aider l’équipe à faire plus dans la compétition.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

Doucoure a également félicité leur entraîneur-chef pour le travail acharné qu’il a déployé pour façonner l’équipe.

« C’est ça le football et nous apprenons de chaque match, notre objectif étant la qualification pour les Jeux Olympiques », a-t-il ajouté.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :