La chanteuse Sessimè a enfin affiché le sexe de son enfant contrairement à ce qu’affichent les médias ces derniers jours. Une nouvelle qui a vu le jour ce dimanche 30 juillet 2023.
La chanteuse Sessimè évoque sa petite fille
Sessimè dément dans ses clarifications que ce que relèvent les médias ces dernières semaines est une contrevérité. Dans un poste sur les réseaux sociaux, elle confie en ces termes : « J’ai constaté ces derniers mois que vous étiez très impatients de tout savoir et enfin je peux vous annoncer que Dieu m’a fait grâce il y a quelques jours d’une belle princesse, ma couronne de gloire pour toujours. Toute la gloire revient au Créateur qui s’est penché sur son humble servante ».
Ainsi, Bidossessi Christelle Guédou à l’état civil, dévoile à l’opinion publique que son enfant est une fille. Une princesse qu’elle aurait envie de mettre à la vue du public. À cet effet, Sessimè n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance à l’endroit de tous ceux qui ont contribué de près et de loin durant toute la période (avant et après l’accouchement).
La publication de Bidossessi Christelle Guédou
Que ce soit ses proches amis, parents et fans… En plus, la chanteuse n’a pas aussi manqué de montrer sa gratitude envers les professionnels de la santé. À ce stade, elle souhaite la bienvenue à sa princesse. « Bienvenue à toi princesse chérie de son papa et de sa maman. Ce même Dieu qui t’a envoyé saura veiller sur toi et prendre soin de toi en tout temps », a-t-elle ajouté.
De plus, il urge de noter que la venue de cette princesse plonge la chanteuse dans un monde de joie infinie.C’est également une occasion pour la chanteuse d’intercéder en faveur des femmes qui désirent concevoir. Ainsi, demande à toutes ces dernières de garder la foi et que le créateur souviendra certainement d’eux.Enfin, la chanteuse n’a pas oublié de souhaiter une excellente journée dominicale à toutes et à tous.