Côte d’Ivoire : La SOTRA dément un recrutement de 600 personnes

Dans un communiqué officiel publié le vendredi 4 août 2023, la SOTRA (Société des transports abidjanais) a démenti un recrutement de 600 personnes qu’elle aurait lancé. L’entreprise a appelé les populations à faire preuve de vigilance.

Côte d’Ivoire : Faux ! La SOTRA n’a pas lancé de recrutement

Un communiqué circulant sur les réseaux sociaux fait savoir que la SOTRA a lancé un recrutement de 660 personnes en vue d’une formation pour embauche. Il n’a pas fallu attendre longtemps que la Société des transports abidjanais brise le silence pour démentir cette annonce.

Dans sa note, la SOTRA tient à préciser qu’elle dispose de ses propres procédures en ce qui concerne le recrutement. L’entreprise a opposé « un démenti formel au contenu de cet avis de recrutement qui circule sur les réseaux sociaux différents de ces canaux officiels que sont sa page Facebook et son site web www.sotra.ci ».

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

Elle a aussi appelé les populations à la vigilance et à s’en tenir aux informations qu’elle diffuse sur ses canaux officiels.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :