Fait divers : Un garagiste dealer interpellé à Méagui

Selon un fait divers rapporté par les services de la Police nationale, le nommé SM, mécanicien de profession et domicilié à Méagui, a été interpellé par des éléments du commissariat de police de ladite localité dans le cadre de l’opération vacances sécurisées.

Fait divers : L’opération vacances sécurisées porte des fruits à Méagui

SM exerçant en tant que mécanicien dans la ville de Méagui ne fait pas que réparer des engins. En effet, l’homme de 25 ans a été appréhendé dans le cadre de l’opération vacances sécurisées 8 par des hommes du commissariat de police de Méagui.

À la suite d’une patrouille dans le garage mécanique de motocyclettes, il a été découvert 500 comprimés de Diazépam communément appelé D5, six plaquettes de Tramadol 225 Mg connus sous le nom, Rougeo, deux plaquettes de Tramadol 120 Mg appelé « Toupaille », un sachet noir contenant des grains de cannabis et une boite contenant la somme de 76 900 F CFA.

Pressé de questions par les agents de la police de Méagui, le mis en cause a reconnu qu’il détenait des psychotropes destinés à la vente, a-t-on appris auprès de la Direction générale de la police (DGPN).

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :