CAN 2023 : La CAF fixe la date limite de l’envoi des listes des équipes

La CAF a récemment communiqué sur la date limite du dépôt des listes des joueurs de toutes les sélections participant à la CAN Côte d’Ivoire 2023. L’instance dirigeante du football africain a fixé la date au 3 janvier 2024.

CAN 2023 : La CAF dévoile la date limite de l’envoi des listes des équipes

Décès de Brigitte Bardot, une icône du cinéma français s’est éteinte
Législatives en Côte d’Ivoire : un taux de participation très faible

Jusqu’au 3 janvier 2024, la CAF devrait avoir en sa possession toutes les listes des sélections participant à la CAN 2023. Ainsi en a décidé l’instance de gestion du football africain. Elle l’a fait savoir à travers un communiqué envoyé spécialement aux différentes nations qualifiées pour la compétition, nous renseigne une source proche.

D’après les informations, les trêves du mois d’octobre et de novembre seront respectées. Ceci pour permettre aux staffs de chaque sélection de faire des choix scrupuleux en ce qui concerne la liste des joueurs. La CAN 2023 aura lieu en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Législatives en Côte d’Ivoire : Assalé Tiémoko conteste les résultats
Législatives en Côte d’Ivoire : Le RHDP prend de l’avance

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :