Guinée : une Fondation offre 100 millions à Grand P

La star des réseaux sociaux Grand P a reçu une grosse enveloppe de la part de la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC). Dans un post sur sa page Facebook, l’artiste a lui-même annoncé la nouvelle à ses fans en indiquant qu’il s’agit d’une somme de 100 millions fg.

Guinée : la Fpndation MAFAC soutient Grand P pour son projet de construction d’orphelinat

100 millions fg (plus de 7 millions de FCFA), c’est la somme remise à Grand P par la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC). Cette action s’inscrit dans le cadre de la collecte de dons lancée par l’artiste guinéen pour la construction d’un orphelinat en Guinée, à l’occasion de la célébration de son album « Sauvons les orphelins d’Afrique ».

Plusieurs artistes, stars et influenceurs ont participé à cet évènement d’envergure. Il faut dire que Grand P réussi à mobiliser de grosses pointures autour de son projet.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Guinée : après la présidentielle, cap sur les législatives
Guinée : Mamadi Doumbouya investi pour un mandat de 7 ans
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Avec son parcours atypique, Grand P veut profiter de son succès pour impacter positivement la vie des orphelinats et de tous les enfants en difficulté.

Handicapé à la base, Grand P connaît bien la souffrance que peut endurer un orphelinat ou encore un enfant handicapé, sans grands soutiens. Il espère que la réalisation de son projet apportera un grand soulagement à tous les enfants qu’ils comptent aider.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :