Suspect 95 a retrouvé le bonheur auprès de Charline Fret après le décès en 2020 de sa femme. Le rappeur veut partager cette joie de connaître l’amour aux hommes célibataires. Il en profité pour leur donner des conseils afin de sortir du célibat.
Suspect 95 : ‘’Les célibataires,(…) faites un effort, mariez-vous’’
Suspect 95 a vécu une période très difficile en 2020 après le décès de sa compagne. Le rappeur ivoirien n’était plus le même. Il a même frôlé une dépression. Grâce à une nouvelle femme du nom de Charline Fret, le jeune artiste a réussi à surmonter cette épreuve pénible de sa vie.
Cette dernière a redonné le goût de vivre au chanteur jusqu’à lui permettre de lui mettre au mois de septembre dernier la bague au doigt en France. Suspect 95 a renouvelé son amour à son épouse il y a quelques semaines devant Dieu en Côte d’Ivoire.
Aujourd’hui, le rappeur souhaite le bonheur à tout le monde surtout aux hommes célibataires. Il leur recommande de ne pas se décourager après une énorme déception amoureuse. Raison pour laquelle, Suspect 95 dans sa démarche, donne des conseils aux célibataires.
‘’Les célibataires, faites un effort, vous n’allez pas rester dans le célibat jusqu’à votre mort, faites un effort, mariez-vous’’, écrit-il. Il encourage vivement les hommes célibataires à une quête perpétuelle de l’amour.