Côte d’Ivoire : La danseuse Zota attend son second bébé

Zota, l’ex-danseuse de Serge Beynaud, n’a pas attendu longtemps pour avoir un second bébé. C’est avec une grossesse bien avancée qu’elle s’est présentée sur les réseaux sociaux.

Zota, l’ex-danseuse de Serge Beynaud, est enceinte de son second enfant

Il y a de cela deux ans maintenant, l’anceinne danseuse de l’artiste Coupé-décalé, Serge Beynaud du nom de Zota, donnait naissance en France à une charmante petite fille. Ce qui est par la même occasion, son premier bébé qui s’appelle Aliya Oli Neilla. Dans une interview vidéo à l’émission ‘’Show Buzz’’, sur NCI, il y a peu, Ange Patricia Kanon dit Zota avait fait savoir qu’elle voulait ressentir la chaleur du pays. La danseuse avait même dit qu’elle préparait de belles surprises pour son retour en Côte d’Ivoire.

Son arrivée au pays ne se fera pas de sitôt puisque selon une source et partagée par la célèbre page camerounaise, Peupah Zouzoua, le jeudi 2 novembre, l’ex-danseuse de Serge Beynaud sera bientôt maman de son second bébé. Zota a présenté son ventre bien arrondi toujours d’après la plateforme il y a quelques heures à ses followers.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Il faut rappeler qu’en raison de sa première maternité, la danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne, avait mis en stand by sa carrière artistique pour se concentrer sur sa petite famille avec son compagnon, un ivoirien, disait-elle lors de l’interview vidéo avec qui elle vit à Paris.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :