Le chanteur Zouglou, Petit Denis, est certes malade et hospitalisé. Mais, pour le moment, il n’est pas encore décédé. Une folle rumeur a pris les réseaux sociaux indiquant son décès. Un proche de l’artiste vient de démentir.
Petit Denis est encore en vie
La journée du vendredi 3 novembre a été envahie par une folle rumeur sur les réseaux sociaux au sujet de l’artiste Zouglou, Petit Denis. Des pages Facebook et des sites internet ont vite fait d’annoncer dans des publications et des articles le décès du chanteur. La désolation est montée d’un cran chez les inconditionnels de Denco.
Mais, après vérification auprès de personnes ressources proches du Zouglouman, il s’avère que Petit Denis est bel et bien vivant. L’annonce de sa mort s’est propagée du fait qu’un communiqué publié par son staff le disait malade et hospitalisé dans un centre de santé d’Abidjan.
Le manager Saint Bouez qui a longtemps travaillé avec le chanteur Zouglou a clarifié les choses. ‘’Petit Denis n’est pas décédé. Pour que certaines pages relaient des informations quand un artiste est en promotion, les administrateurs nous font payer. Mais quand c’est une rumeur négative, l’information est relayée gratuitement. Certaines pages ont même l’heure de décès des gens. D’autres disent tenir l’information d’une source sûre qu’elles ne citent jamais. Comme le Christ, ses détracteurs le ressusciteront tous encore. NB : Pour votre attention, Denco est malade, mais pas entre la vie et la mort’’, précise-t-il.