Des jours après les explications du Tribunal sur le décès de Mme Tsama Manuella, victime d’un accident de la route impliquant Francis Ngannou, le champion camerounais, a brisé le silence.
Accident mortel : Francis Ngannou tire une bonne leçon suite à son innocence
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Depuis Avril, Francis Ngannou a passé des semaines particulièrement difficiles. Le champion camerounais a été l’auteur d’un accident qui a coûté la vie d’une jeune fille. Le week-end de Pâques, Ngannou a été l’auteur d’un acident de moto qui a envoyé Mme Tsama Manuella à l’hôpital. Victime de plusieurs blesures, elle a été hospitalisée mais n’a pas survécu. Alors qu’on poussait au Cameroun pour faire enfermer le champion de MMA, finalement, un communiqué a récemment été publié et a révélé que la victime s’est en réalité éteinte à cause d’une erreur médicale.
Très discret en cette période difficile, Francis Ngannou a brisé le silence. Il a publié un message qui en dit long sur son état d’esprit. « Les chemins difficiles de la vie peuvent parfois être dérangeants. Comme Mike Tyson l’a dit un jour, « Quand tu es favorisé par Dieu, tu es aussi favorisé par le diable, mais souviens-toi que Dieu est celui qui t’amène à la danse. Plus tu te bats pour rester debout, plus la vie se bat pour te faire tomber. », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

