Le chanteur nigérian David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a été sélectionné parmi les artistes phares de la playlist musicale du roi Charles III.
Davido dans la playlist du roi Charles III : une surprise musicale royale
Le monarque britannique a révélé ses goûts musicaux éclectiques à travers une nouvelle émission exclusive sur Apple Music, intitulée « The King’s Music Room », enregistrée directement depuis son bureau au palais de Buckingham.
Sa playlist, qui sera diffusée lundi prochain à l’occasion de la Journée du Commonwealth, propose un mélange de disco, reggae et Afrobeats, mettant en avant des artistes issus du Commonwealth, tels que Bob Marley, Kylie Minogue, Grace Jones, Davido et Raye.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Charles III, qui dirige le Commonwealth, a qualifié cette sélection de véritable bande-son de sa vie. « Tout au long de ma vie, la musique a occupé une place essentielle. Je sais que c’est également le cas pour beaucoup d’autres », a déclaré le souverain. Il a ajouté : « J’ai souhaité partager ces morceaux qui m’ont apporté de la joie. C’était une manière originale et moderne de célébrer la Journée du Commonwealth cette année. »
