Assimi Goita réagit à l’attentat survenu en Russie

Le Centre commercial Crocus City Hall de Moscou en Fédération de Russie a été la cible d’une attaque terroriste dans la soirée du vendredi 22 mars 2024. Suite à cet attentat qui a occasionné plusieurs pertes en vies humaines ainsi que des blessés, le gouvernement de la Transition au Mali et son président Assimi Goita ont adressé leur compassion au peuple ami de la Fédération de Russie.

Attentat en Russie : Assimi Goita compatit à la douleur de Vladimir Poutine et son peuple

Le président de la transition au Mali Assimi Goita et son gouvernement condamnent avec dernière rigueur l’attaque terroriste survenue à Moscou en Fédération de Russie la nuit dernière. Il s’agit d’un attentat qui a visé les populations civiles sans défense, occasionnant ainsi des décès et de nombreux blessés graves.

Assimi Goïta justifie sa présence à l’investiture de Doumbouya
Mali : trois unités industrielles attaquées par des jihadistes

En cette situation douloureuse pour le peuple ami de la Fédération de Russie, le colonel Assimi Goita a tenu à exprimer ses sincères condoléances et compassion au président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine.

Mali : un système mis en place pour le rationnement du carburant
Mali : 65e anniversaire de l’Armée, Assimi Goïta définit son objectif

Le gouvernement malien en a profité de cette attaque pour réitérer sa détermination à poursuivre la lutte contre le terrorisme aux côtes des autorités de la Fédération de Russie.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :