Bénin : concours CVA du ministère de l’économie, voici la liste des admis

Au Bénin, le ministère du Travail et de la fonction publique met fin au suspense. Le département de recrutement dudit ministère a rendu officiel ce jeudi 21 août 2025 le résultat des Conducteurs de Véhicules Administratifs (CVA). Ceci intervient dans le cadre du concours de recrutement de 172 fonctionnaires d’État au profit du ministère de l’économie.

Bénin : Patrice Talon veut plus de rigueur en cette fin de mandat
Bénin : Les Démocrates, anatomie de l’échec d’une opposition sans cap

Télécharger ici la liste des admis

Selon la note, 12 personnes ont pu tirer leur épingle du jeu. Ils ont passé avec brio l’examen de conduite. Cependant, ils ne sont pas d’emblée agents fonctionnaires de l’État. Le communiqué stipule que ce résultat est sous réserve d’ultime vérification et de contrôle.

Bénin : retraite sanitaire, Boni Yayi s’affiche enfin
Bénin : le gouvernement fait le bilan de la CAN 2025 des Guépards

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :