Bénin : Stéphane Sessegnon annonce la fin de sa carrière sportive

Stéphane Sessegnon veut mettre un terme à sa carrière sportive. L’ancien capitaine des Guépard ne pourra plus jouer les prochaines compétitions de football et la fait savoir à la SRTB.

Stéphane Sessegnon, l’ex-capitaine des Guépards annonce sa retraite sportive !

Une figure du cuir rond béninois se retire. Stéphane Sessegnon, capitaine des Ecureuils du Bénin devenus les Guépards a laissé ses traces dans le sport béninois. À 40 ans, le milieu de terrain connu pour ses qualités techniques et sa lecture du jeu annonce mettre officiellement un terme à sa carrière sportive. Le natif d’Allahé déclare :  « Officiellement, le football professionnel, c’est fini pour moi… Je pense au jubilé et j’espère que ça va se faire ».

Tentative de putsch au Bénin : Manifestations à Cotonou
Guinness Records : Le joli geste de Patrice Talon pour la cheffe Keith Sonon

Lire aussi : Bénin : un homme d’affaires incarcéré provisoirement

Bénin : Les mutins arrêtés devant la CRIET
Bénin : Kemi Seba sort du silence après le mandat d’arrêt international

Son talent incontestable lui a permis de jouer pour  le PSG et Montpellier en France, Sunderland et West Bromwich Albion en Angleterre. A jamais les supporters de l’équipe nationale se souviendront de cette icône du football béninois qui se retire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :