Sébastien Haller est la nouvelle recrue du Leganés en Liga espagnole. L’attaquant ivoirien est prêté par le Borussia Dortmund au club espagnol pour une saison.
Mercato : Dortmund prête Sébastien Haller à Leganés
Sébastien Haller quitte le Borussia Dortmund. Le buteur des Éléphants de Côte d’Ivoire et champion d’Afrique en titre s’est engagé avec Leganés en première division espagnole. L’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam arrive en Espagne sous forme de prêt d’une saison.
CAN 2025 : Le Maroc sort du silence après les sanctions de la CAF
Affaire viol : L’avocate d’Achraf Hakimi s’explique
« Le C.D. Leganés et le Borussia Dortmund sont parvenus vendredi à un accord pour la signature d’un prêt d’une saison de l’international Ivoirien Sébastien Romain Teddy Haller, âgé de 30 ans », a écrit Leganés dans un communiqué.
La CAN Féminine 2026 serait reportée
Ligue des Champions : Osimhen vs Salah en 8es de finale, le tirage complet
L’expérimenté attaquant passé par la Premier League et l’Eredivisie va découvrir la Liga. Il s’agit pour l’Ivoirien de se relancer après une période difficile à Dortmund. En Bundesliga depuis 2022, Haller a disputé 33 matchs pour neuf buts et cinq passes décisives. Il avait notamment disputé la finale de la Ligue des champions 2023 contre le Real Madrid.
