Le Real Madrid a remporté la finale de la Ligue des champions sur la pelouse du stade Wembley. Les merengues l’ont emporté face au Borussia Dortmund de l’ivoirien Sébastien Haller ce samedi 1er juin sur un score de 0-2.
Le Real Madrid remporte la Ligue des champions pour la 15e fois
Face au Borussia Dortmund, le Real Madrid a attendu le bon moment pour sortir ses griffes lors de cette finale de la Ligue des champions. Avec un score nul et vierge en première mi-temps, les Allemands y croyaient encore. Mais en seconde période, leurs espoirs se sont estompés surtout sur le premier but de la rencontre. Une réalisation signée D. Carvajal d’une reprise de tête sur un corner à la 74e minute.
CAN 2027 et CAN 2028 : vers une fusion des deux éditions ?
Matchs amicaux : La Côte d’Ivoire annonce deux affiches pour Mars
Et le brésilien très attendu pour cette finale de la Ligue des champions a également répondu de la plus belle manière. Vinícius Júnior est revenu mettre fin aux moindres espoirs des adversaires du soir en faisant le break à la 83e minute. Le Real vient ainsi de marquer le but du 2-0 face au Borussia Dortmund.
Juventus : Jeremie Boga heureux de son départ de l’OGC Nice
CAN 2027 : le Kenya favorable à un report de la compétition
Avec cette victoire, le Real Madrid pourra donc ajouter un nouveau trophée de la coupe aux grandes oreilles dans son armoire à trophées. Une 15e victoire pour le Real Madrid dirigé par le coach italien Carlo Ancelotti.
