Burkina Faso : un individu arrêté pour vol de câbles électriques

Au Burkina Faso, les éléments de la police municipale de la ville capitale de Ouagadougou veillent au grain en ce qui concerne les infrastructures du pays. Ils ont mis aux arrêts un individu en flagrant délit de soustraction de câbles électriques dans la nuit du 11 au 12 février 2024.

Un individu interpellé pour soustraction de câbles électriques au Burkina Faso

Selon les informations apportées par la police municipale de la ville de Ouagadougou, la scène s’est produite dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 février 2024. Alors qu’il s’adonnait à sa sale besogne en essayant de soustraire de câbles électriques à proximité de l’échangeur de Gounghin, un individu a été surpris puis dénoncé à la police municipale.

Aussitôt informés, les éléments de la police municipale se sont rendus sur les lieux. Ils ont pu mettre la main sur le voleur qui a été remis aux services compétents pour la suite de la procédure. La police municipale a également profité de l’occasion pour inviter la population à plus de collaboration en vue de décourager les individus qui veulent détruire les biens publics.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :