Le monde culturel notamment des artistes humoristes du Cameroun est frappé par le départ d’un des leurs vers le père céleste. Narcisse Kouokam, une icône du cinéma du pays de Paul Biya a tiré sa révérence ce dimanche 10 août 2025. Il laisse derrière un grand héritage et un souvenir impérissable dans la mémoire de ses fans et collaborateurs.
Cameroun : les conditions de décès de Narcisse Kouokam
A 63 ans, l’humoriste du Cameroun Narcisse Kouokam a rendu l’âme au petit matin de dimanche 10 août 2025. Selon les explications de son fils Franklin Kouokam à la chaîne de télévision Équinoxe, le natif de Bafoussam est décédé à 2h du matin suite à une complication lors d’une intervention chirurgicale. Cela a été après 18 jours de comma au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Yaoundé.

Cameroun : l’opposant Anicet Ekane décède en détention
Avec Road Vision, Eran Moas lutte contre la paralysie des routes en saison des pluies
A lire aussi : La cause du décès du rappeur Werenoi
Budget annuel : Le Cameroun à la recherche de 1 650 milliards F CFA
Le Nigéria dit non à Paul Biya, une surprise en Afrique
Pendant plus de 40 ans de carrière, Narcisse Kouokam a marqué le monde de la culture et du cinéma d’une empreinte indélébile. Ceci a été tant à l’échelle nationale qu’à l’internationale avec des titres qui ont été de véritables succès. Le regretté artiste s’identifie souvent sur son titre « le match d’or de l’année » dans les années 90. Des titres comme « Appelez-moi honorable » et « téléphone circulaire » ont également connu de véritable succès.

