Silencieux depuis l’accident de la circulation dans lequel il est impliqué et ayant coûté la vie à une jeune fille, Francis Ngannou a enfin donné de la voix. Le combattant camerounais du MMA, a décidé de prendre la parole pour exprimer ses ressentiments après cet accident mortel.
« Je porte leur douleur avec moi », Francis Ngannou dévasté après l’accident mortel
Suite à l’accident mortel survenu au Cameroun qui a causé la mort d’une jeune fille de 17 ans, le patron de la branche Afrique de la Professional Fighters League (PFL), Francis Ngannou a brisé le silence. Le champion impliqué dans cet accident n’a pas pu contenir ses ressentiments. Dans un entretien avec TMZ, il a exprimé toute sa tristesse et fait savoir que son cœur est dévasté par ce décès accident.
A lire aussi : Cameroun : l’arrestation de Francis Ngannou exigée
« Mon cœur est brisé par cette perte dévastatrice. Au début, j’ai été aux côtés de la famille leur offrant mon soutien, mon réconfort et mes plus sincères condoléances en cette période difficile », a confié le Camerounais avant d’ajouter qu’il les a rencontrés en privé pour partager leur peine et continuera à les accompagner à chaque étape. « Je porte leur douleur avec moi, mes pensées et mon soutien indéfectible restent avec eux », a-t-il indiqué.
Après ce drame, certains Camerounais exigent une poursuite judiciaire pour Francis Ngannou. C’est d’ailleurs le cas de Christian Ntimbane Bomo, avocat de profession et candidat à la présidentielle. A en croire ce dernier, le statut de « star mondiale » ne devrait en aucun cas empêcher la justice camerounaise d’enclencher la procédure et d’aller au bout de cette affaire dont Francis Ngannou se retrouve au cœur.