Le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a réagi juste après la qualification des Éléphants en finale de la CAN 2023. Les joueurs ivoiriens ont réussi à réaliser l’exploit en venant à bout des Léopards de la RD Congo.
Alassane Ouattara savoure la qualification des Eléphants en finale
Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont obtenu leur billet pour la finale de la CAN 2023 ce mercredi 7 février. Cette victoire des joueurs ivoiriens face aux Léopards de la RDC a beaucoup ému le président Alassane Ouattara. Ce dernier n’a donc pas attendu longtemps avant d’exprimer toute sa gratitude au coach Emerse Faé et ses poulains.
CAN 2027 et CAN 2028 : vers une fusion des deux éditions ?
Matchs amicaux : La Côte d’Ivoire annonce deux affiches pour Mars
Dans un court message, mais plein de sens, le chef de l’État a fait savoir aux ambassadeurs que tout le peuple ivoirien est très fier d’eux. « Nous sommes en finale ! Bravo à nos Éléphants pour cette magnifique victoire. Nous sommes très fiers de vous! », a publié Alassane Ouattara sur ses canaux officiels.
Juventus : Jeremie Boga heureux de son départ de l’OGC Nice
CAN 2027 : le Kenya favorable à un report de la compétition
Les Éléphants sont désormais appelés à tout donner en finale pour ramener la troisième étoile sur le maillot ivoirien, à l’issue de la finale de la CAN 2023.