CAN 2023 : la Guinée Equatoriale corrige la Guinée Bissau

Pour son deuxième match de la CAN 2023, le Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale a affronté les Djurtus de la Guinée Bissau ce jeudi 18 janvier. Une rencontre au terme de laquelle, les équato-guinéens ont battu leur adversaire du jour par un score de 4 buts à 2.

La Guinée Equatoriale bat la Guinée Bissau en 2è journée de la CAN 2023

4 – 2; c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre équato-guinéens et bissau guinéens pour le démarrage de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023. Face aux Djurtus, les équato-guinéens ont dicté la loi à vis-à-vis. Le Nzalang Nacional a prouvé sa supériorité face à son frère avec un triplé du capitaine Emilio Nsue (21è, 51è, 61è) et José Antonio Miranda à la 46è minute.

Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi
MMA : Francis Ngannou répond à Deontay Wilder

Les Djurtus n’ont pas démérité puisqu’ils ont réussi à marquer deux buts. Ces réalisations sont signées par Fernadez (37è) contre son camp puis Zé Turbo (93è + 3). C’est donc sur ce score de 4 buts à 2 en faveur des équato-guinéens que le juge central a mis un terme à la rencontre.

Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme
Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi

Avec ce résultat, la Guinée Equatoriale (4 points) prend provisoirement la tête du groupe A en attendant l’issue de la rencontre entre la Côte d’Ivoire, pays organisateur et le Nigéria.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :