CAN 2023 : l’adresse de Ibrahim Traoré aux Etalons face à la Mauritanie

Les Etalons du Burkina Faso font leur entrée dans la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023 ce mardi 16 janvier en affrontant les Mourabitounes de la Mauritanie. Avant le coup d’envoi de cette rencontre, le capitane Ibrahim Traoré, président de la Transition au Burkina Faso, a adressé un message d’encouragement aux Etalons.

Le message de Ibrahim Traoré aux Etalons face à la Mauritanie pour la CAN 2023

Avant l’entrée en lice des Etalons du Burkina Faso, le Chef de l’Etat a tenu à exprimer son soutien et celui du peuple burkinabè aux ambassadeurs qui vont jouer leur premier match dans la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ainsi, dans un message plein de sens, l’actuel Homme fort du pays des Hommes intègres, a invité les joueurs à se battre pour la patrie.

Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi
Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi

« Ce mardi, nos braves Étalons font leur entrée dans cette 34e Coupe d’Afrique des Nations. Mes prières et celles du peuple burkinabè les accompagnent, de même que nos vœux de victoire. Nous nourrissons l’espoir de voir notre équipe nationale remporter, pour la première fois, cette CAN 2023.  Nous avions été si proche ; la chevauchée victorieuse est donc possible ! », le capitaine Ibrahim Traoré.

Les joueurs africains les mieux payés de la CAN 2025
Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :