Lors d’une récente sortie, le réalisateur de vidéoclips Clarence Peters indique que Burna Boy est le plus grand artiste nigérian.
Clarence Peters : « Burna Boy est sans conteste le plus grand artiste nigérian »
Lors du podcast Afropolitan, Clarence Peters a attribué le succès de Burna Boy à sa passion pour la scène et à sa compréhension de ce qu’il faut pour exceller dans l’industrie du divertissement. Peters a noté que la capacité de Burna Boy à s’entourer de professionnels techniquement compétents a été la clé de son succès. Selon lui, la combinaison de son charisme et de sa présence sur scène a consolidé sa position de figure de proue de la scène musicale nigériane.
Peters a déclaré qu’avoir une star est essentiel pour que les artistes réussissent dans l’industrie du divertissement, établissant une comparaison entre les industries de la musique et du cinéma, notant que si le talent est important, c’est la personnalité et le charisme d’un artiste qui le distinguent et font de lui une star.
« Les performances sur scène, la façon dont on parvient à maintenir sa marque. Écoutez, Burna Boy est sans conteste le plus grand artiste nigérian, car il adore être sur scène, mais il comprend aussi ce dont il a besoin pour y être. Il est devenu techniquement solide parce qu’il s’est entouré de personnes techniquement solides, car c’est important pour lui. », a-t-il déclaré.