L’opération Vacances Sécurisées (VS10), lancée il y a quelques semaines en Côte d’Ivoire, porte des fruits. Les éléments de la police nationale ont réussi à mettre la main sur des individus en flagrant délit de vol mardi 26 août dernier dans la commune d’Anyama.
La police de Côte d’Ivoire interpelle deux individus pris en pleine action de vol à Anyama
Deux malfrats viennent de se faire choper par la police nationale. En effet, suite aux plaintes enregistrées pour vol avec ou sans effraction dans plusieurs domiciles du quartier Anyama-belle ville, les forces de police du commissariat de ladite localité ont déclenché une enquête. Les investigations ont permis d’interpeller deux individus en flagrant délit d’intrusion dans un domicile.
A lire aussi : Mort d’Alino Faso en Côte d’Ivoire : l’AES exige justice
Les deux mis en cause nommés D.F, âgé de 19 ans et S.A, âgé de 20 ans, ont été conduits au parquet pour procédure judiciaire. La suite des enquêtes permettra à la justice d’avoir des éléments appréciables en vue de fixer les hors-la-loi sur leur sort.
Par ailleurs, les populations sont invitées à toujours collaborer avec les forces de police en signalant des actes suspects constatés dans leur zone.