En Côte d’Ivoire, la police nationale a effectué une vaste opération dans la nuit du samedi 27 septembre. Les forces de l’ordre ont mené conjointement des opérations de sécurisation du quartier vidange, route du Zoo, puis ont réussi à procéder à plusieurs arrestations.
Plus d’une trentaine d’individus malfaiteurs appréhendés dans trois villes de Côte d’Ivoire
Selon les informations, la moisson a été obtenue grâce à une synergie d’action des forces de police des districts de police d’Adjamé, de Cocody et d’Abobo. Ces dernières, en mission de sécurisation du quartier vidange, route du Zoo, ont pu réaliser d’énormes résultats.
À lire aussi : Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire : l’armée se prépare
En effet, l’intervention conjointe des forces de sécurité a permis de mettre la main sur trente-deux (32) individus aux allures suspectes au prime abord. Ils ont tous été convoyés à la Préfecture de police d’Abidjan pour leur identification. Aussi, trois individus ont été interpellés en flagrant délit de vol portant sur une moto et 03 téléphones portables.
Les autorités policières invitent donc les populations à plus de prudence et à toujours faire confiance aux forces de l’ordre qui assurent la sécurité des personnes et des biens.